Se souvenir de mes identifiants
    Mot de passe oublié ? Cliquez ici
Inscrivez-vous gratuitement

REJOIGNEZ NOUS
  Twitter Facebook  
DPC en ligne

Comment financez votre DPC en ligne ?

L’OGDPC, chargé de financer le DPC, a défini des forfaits individuels pour les programmes non présentiels.
Chaque praticien bénéficie d’une prise en charge par programme et par an de 250 €.
Les conditions de prise en charge des forfaits de DPC se calculeront automatiquement lors de l’inscription des programmes par les ODPC sur leur espace dédié.
Les montants de prise en charge des forfaits de DPC seront également publiés.

Pour toute inscription à un de nos programmes de formation en ligne vous devez au préalable créer un compte sur www.mondpc.fr en y remplissant toutes les rubriques et en validant votre enregistrement avec le mot de passe de votre choix.

Avant de commencer, munissez-vous absolument de votre numéro RPPS (figurant sur votre carte professionnelle) et de votre RIB.
Vous recevrez quasi instantanément confirmation par mail de votre enregistrement et de votre mot de passe.

Cette opération conditionne la validité de toute la suite de votre démarche de formation y compris votre indemnisation. Vous pourrez ensuite et y sélectionner notre programme de formation en cliquant sur "Recherche programmes" dans le champ "Sigle Organisme / Prénom", inscrivez "Generation Implant" afin d’y retrouver tous nos programmes DPC non présentiels.


Ce compte vous assure :

  • L’information à l’OGDPC de votre inscription à un programme de DPC et donc de votre intention de satisfaire à votre obligation minimale annuelle.
  • Du suivi de vos paiements suite à chaque participation à un programme de DPC
  • Du suivi de votre la validation finale de chaque cycle DPC


Comment acheter un cours DPC ?

  • Etape 1 : Cliquez sur votre cours, puis cliquez sur "commander". Inscrivez-vous puis commander votre cours DPC en ligne.
    Vous pouvez régler en ligne ou nous faire parvenir votre règlement par chèque en précisant le nom du cours, nous nous chargerons de vous inscrire.
  • Etape 2 : Pour être pris en charge par l'OGDPC vous devez ensuite vous inscrire sur www.mondpc.fr et retrouvez votre cours DPC Generation Implant en tapant la référence indiquée du cours.

A l’issu de votre parcours, vous serez indemnisé par l’OGDPC et remboursé de la part organisme par Generation Implant.
N'hésitez pas à nous contacter au 0820 620 017 pour toute information.