Se souvenir de mes identifiants
    Mot de passe oublié ? Cliquez ici
Inscrivez-vous gratuitement

REJOIGNEZ NOUS
  Twitter Facebook  
Formation Génération Implant
Retour

Industries

uploads/industries/photos/resizeCenter/8668.jpeg
   OsseoSpeed™ TX Profile d’Astra Tech, l’implant anatomique
Site web http://www.astratechdental.fr/Main.aspx/Item/845361/navt/66837/navl/66838/nava/66844

Résoudre un défi clinique bien connu grâce au nouvel implant dentaire breveté d’Astra Tech
OsseoSpeed™ TX Profile d’Astra Tech, l’implant anatomique adapté aux crêtes inclinées.
Astra Tech lance un implant anatomique conçu pour être adapté aux crêtes inclinées : l’implant OsseoSpeed™ TX Profile.
Cet implant de forme unique élimine les compromis fréquemment rencontrés dans les cabinets dentaires (fig 1), celui de choisir entre le maintien du niveau de l’os marginal et l’esthétique dans les situations de crête alvéolaire inclinée.


Le design de l’implant répond à un besoin clinique : il facilite la mise en place de l’implant sur des crêtes inclinées et optimise la position de l’implant pour maintenir le support osseux marginal et l’esthétique. « La conception inclinée permet à l’implant de s’adapter à l’anatomie plutôt que de laisser l’anatomie s’adapter à la conception de l’implant ; ce qui est particulièrement adapté pour la pose d’implant dans le secteur esthétique, explique le Dr Wilfried Wagner, de l’Université Johannes Gutenberg de Mayence, Département de chirurgie buccale et maxillo-faciale, en Allemagne.
Comme tous les implants Astra Tech, l'implant OsseoSpeed™ TX Profile s'appuie sur les quatre innovations majeures bien documentées de l'Astra Tech BioManagement Complex™ (fig.2), inimitables et uniques.


Fig 2 : L’Astra Tech BioManagement Complex™ : l’association de quatre innovations bien documentées de l’Astra Tech Implant System™


Astra Tech recommande l’utilisation de cet implant aux cliniciens professionnels dentaires présentant une connaissance totale du traitement implantaire, en raison de sa conception inclinée dans la partie coronaire.