Se souvenir de mes identifiants
    Mot de passe oublié ? Cliquez ici
Inscrivez-vous gratuitement

REJOIGNEZ NOUS
  Twitter Facebook  
Formation Génération Implant
Retour

Industries

uploads/industries/photos/resizeCenter/8675.jpeg
   Des instruments de première classe : Sirona lance des nouvelles pièces à main et de nouveaux contre-angles sur le marché
Site web www.sirona.fr

Excellents résultats et travail facilité – Sirona améliore ses pièces à main et ses contre-angles de la classe Premium des gammes T1 CLASSIC et T1 LINE par des perfectionnements innovants. La nou-velle gamme T2 LINE de la classe Confort convainc par sa fonc-tionnalité et sa fiabilité. Le dentiste peut ainsi totalement se concentrer sur le traitement.

L’élargissement de la gamme permet maintenant aux dentistes, optant pour des instruments Sirona, de procéder à un choix ciblé et parfaitement adapté. Le leader technologi-que de la branche dentaire lance dès à présent les nouvelles classes Premium et Confort, pour ses pièces à main et ses contre-angles. La classe Premium comprend les deux gammes de modèles T1 CLASSIC et T1 LINE pourvues de toute une série de perfectionnements innovants. Dans la classe Confort, la nouvelle gamme de modèles robustes, T2 LINE, convainc par sa fiabilité et sa fonctionnalité. Grâce à une technologie de pointe commune, les produits ont la même excellence de qualité.
« À côté du savoir et de l’expertise manuelle du dentiste, la réussite du traitement dépend également fortement de la qualité de ses instruments », nous dit Frank Peichl, Responsable Produits chez Sirona. « Seuls des pièces à main et des contre-angles bien en main et facile-ment maniables assurent un travail précis. Ces critères nous ont guidés lors du développement du produit. »

La classe Premium : la perfection en main
T1 CLASSIC signifie technologie de classe supérieure. Le puissant moteur SL/BL, intégré dans la gaine légère en titane, est monté dans le corps de la pièce à main et du contre-angle, et est donc idéalement posi-tionné. Grâce au design ergonomique, chaque instrument offre un équi-libre parfait dans la main. Les utilisateurs peuvent travailler sans effort et obtiennent ainsi d’excellents résultats lors de la préparation.
La gamme des pièces à main et des contre-angles de qualité supérieure T1 LINE séduit par son ergonomie et sa maniabilité. L’interface ISO uni-verselle, adaptée à tous les micromoteurs courants, offre au dentiste toute la flexibilité nécessaire, quel que soit le poste de traitement utilisé,

l’ISO-Slider permettant un montage simple des instruments sur les moteurs, avec ou sans lumière. Un clic et le traitement peut commencer.
Les pièces à main et les contre-angles T1 CLASSIC et T1 LINE sont tous stérilisables et thermodésinfectables. Sirona accorde trois ans de garantie sur les instruments. Au sein de la classe Premium, Sirona met à la disposition des utilisateurs un choix étendu de contre-angles spéciaux pour la prophylaxie, les micro-préparations, l’endodontie ou encore la chirurgie.

La classe Confort : vous pouvez compter sur sa qualité
La gamme des pièces à main et des contre-angles robustes T2 LINE avec interface ISO universelle est synonyme de fonctionnalité, de fiabilité et d’hygiène. Le dentiste peut ainsi se concentrer totalement sur le traitement de ses patients. La gaine en titane, d’un maniement agréable, assure un travail sans effort et un confort d’utilisation optimal. Les instruments sont stérilisables et thermodésinfectables. Sirona accorde deux ans de garantie sur les produits T2 LINE.

Le titane : un matériau léger et unique
Dans le domaine dentaire, Sirona est le seul fabricant au monde à utiliser la technologie de l’hyperplasticité du titane pour la fabrication de ses pièces à main et de ses contre-angles. Ce matériau noble est avant tout caractérisé par son faible poids, son excellente maniabilité et son extrê-me stabilité. De plus, le titane prend plus rapidement la température de la main que l’acier, ce qui rend le traitement plus agréable pour le médecin et le patient. Le matériau High-tech résistant à la corrosion refroidit aussi plus vite après la stérilisation, les instruments sont donc plus vite de nouveau prêts à l’emploi. Le fait que le titane ne provoque pas de réaction allergique est une autre propriété intéressante.

Roulements à billes céramique : la fiabilité du traitement
La fiabilité et la longévité des pièces à main et des contre-angles de Sirona sont des atouts supplémentaires. Les instruments sont équipés de roulements à billes céramique. Les produits Premium reçoivent également un revêtement avec la technologie DLC « Diamond like Carbon », qui les rend particulièrement résistants.


Figure 1 : Le dentiste a parfaitement en main les pièces à main et les contre-angles Sirona, ce qui garantit des résultats précis et durables.










Figure 2 :
La nouvelle gamme de pièces à main et de contre-angles T2 LINE de Sirona convainc par une maniabilité élevée et une finition robuste.