Se souvenir de mes identifiants
    Mot de passe oublié ? Cliquez ici
Inscrivez-vous gratuitement

REJOIGNEZ NOUS
  Twitter Facebook  
Formation Génération Implant
Retour

Industries

uploads/industries/photos/resizeCenter/8658.jpeg
   AstraTech Dental - Atlantis™ : des piliers CAD/CAM sur mesure
Site web http://www.astratechdental.fr/Main.aspx/Item/775954/navt/66837/navl/66841/nava/66922

A chaque patient son pilier !



 « Atlantis™ est la solution globale de piliers implantaires sur mesure CAD/CAM en prothèse fixe scellée unitaire et plurale et en prothèse transvissée unitaire. Les piliers AtlantisTM sont fabriqués virtuellement sur mesure à partir de la forme finale de la dent, grâce au logiciel exceptionnel Atlantis VADTM (Virtual Abutment Design). Le résultat est optimal aussi bien au niveau fonctionnel qu’esthétique.



Procédé simplifié

Le chirurgien dentiste envoie l’empreinte réalisée au niveau de l’implant au prothésiste dentaire qui élabore un maître-modèle, puis l’enverra avec le mordu et l’antagoniste au centre de production Atlantis, d’Astra Tech, situé à Mölndal, en Suède. Le prothésiste dentaire saisit l’ensemble des données (limite cervicale, profil d’émergence, matériau) sur un bon de commande électronique, avant l’envoi du modèle.
Chaque pilier est fabriqué virtuellement sur mesure à partir de la forme finale de la dent grâce au logiciel exceptionnel Atlantis VADTM.



Avantages praticiens
- Des piliers disponibles sur tous les principaux systèmes implantaires  tels qu’Astra Tech, Nobel Biocare, Straumann, Biomet 3i, Friadent, Zimmer Dental, soit plus de 65 plate-formes d’implants.
- Une réduction du temps passé au fauteuil et au laboratoire grâce au concept VADTM.
- Il permet de corriger les écarts d’angulation, de profondeur et de rotation des implants.
- Une solide garantie prend en compte l’ensemble harmonieux du pilier et de son support implantaire.
- La possibilité de bénéficier de piliers Atlantis Duplicata et de piliers Atlantis Duplicata modifiable en fonction de l’évolution clinique des cas.